Le rassemblement de guerrier fou, que tout le monde maudits.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trouver vous que le tournoi est une bonne idée?

100% 100% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 caesar is back le Mer 1 Fév - 15:08

salut a tous ! Alors tout d'abord merci a Karmagedon pour son compte ( c'est mon héro ) Ensuite je suis vraiment content de revenir parmis vous, et connaitre les nouveau Very Happy Alors c'est pas tout de blablater mais j'ai cree se sujet pour vous demander votre avis sur un petit projet (mdr)!

war champion zeta

Je voudrai faire un tournoi qui opposerai les joueur, jusqu'a une grande final ! Alors pour les régle :
-Chaque 1v1 se deroulera sur 3 jour (1semaine pour la finale ) et il y aura une treve de 1 semaine avant le prochain combat
-Toute personne intervenante rc non valable
-minimum 500 000 point totaux
-les PG max evoluront de tour en tour
-nombre de participant max 16 ( ce qui fera jouer maximum sur 4 tour )
-date de deroullement 15 fevrier au 23 mars

Voila si sa vous intéresse ou si vous avez des idée pour dévelloper n'hesiter pas !
Ce qui veule participer envoyer moi un mp svp

2 Re: caesar is back le Sam 4 Fév - 6:56

Toute les nouvelle modif son sur le forum officiel

3 Re: caesar is back le Sam 4 Fév - 14:26

Moi je me suis inscris mais les modif que je proposerai lui qui a le plus gros compte doit se déplacer après soit tu fait un free fight tu donne 2 ou 3jours de fight et lui qui a fait subir le plus de perte a gagné ou tu fait sous forme de bataille arrangé (naval et terrestre) mais les concurrent s'arrange pour dire soit 10k naval et 20k terrestre ou 15k chaque puis chacun sa compo et puis la bataille voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]